Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 770
12 janvier 2014

Noël, Noël...

Bonjour à toutes,

Je suis très en retard pour vous montrer les merveilles que j'ai reçu d'Isabelle pour Noêl

C'est tellement beau que cela se passe de commentaires, admirez!

DIVERS 007

en détails

DIVERS 008

DIVERS 009

Desktop3

J'ai été joliment gâtée, n'est-ce-pas?

Encore , un grand MERCI à toi Isabelle, c'est magnifique!

Je vous souhaite une bonne journée.

73077740_p

 

Publicité
Commentaires
M
de très très beaux cadeaux,j'adore le tapis avec les moutons mais tout est superbe!<br /> <br /> bravo à Isabelle<br /> <br /> belle soirée
C
J'ai du retard dans mes visites sur la blogosphère....<br /> <br /> Je suis contente que mes petits cadeaux te plaisent.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isab02
L
Wouhaou!!!<br /> <br /> Que de jolis cadeaux!!!<br /> <br /> TRu as été bien gâtée!
Z
Que de jolis choses !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
C
bien gâtée bisous
Publicité