Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
10 janvier 2014

Encore de jolis courriers

gifhiver5

Bonjour à toutes,

Continuons aujourd'hui avec les échanges d'ATC entre  Romane ,qui m'a invité à la montagne avec ce joli paysage,

Romane 12 

et moi.

pour Romane 12

(photo prise sur son blog ayant omis de photographier la carte)

***************

Anu m'a envoyé une superbe carte "fait main"

Anu 12

Pour la remercier de notre échange et lui souhaiter de Joyeuse Fêtes ,

voici celle que je lui ai envoyé:

carte de voeux pour Anu

Je vous souhaite une bonne journée,

je vous retrouve bientôt  pour vous montrer de très jolies choses reçues pour Noël.

Patience....

Publicité
Commentaires
C
De très jolies ATC et cartes !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isab02
L
Superbes! Bravo!
L
magnifiques ces cartes bravo<br /> <br /> Bisous
K
Un vrai régal de découvrir toutes ces merveilles. Bonne année à toi.
R
Dis donc coquine tu viens sur mon blog et tu ne laisses même pas un tout petit tout petit message!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour cette jolie ATC reçue...Quel bonheur ces petites ATC<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> romane
Publicité