Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 738
8 janvier 2014

ATC de décembre envoyées

Bonjour à toutes,

**********

Des ATC festives sont parties en décembre pour mes amies.

Des voeux pour leur souhaiter un Joyeux Noël.

Pour Chantoune

carte voeu Chantoune

Pour Isabelle

carte voeu Isabelle

Dans le cadre de notre échange sur les animaux de la ferme, sans se concerter,

Isabelle et moi avons eu l'idée de la basse-cour

Desktop2

Je lui ai aussi envoyé ces ATC afin d'agrandir une série sur les transports

Isabelle les transports

Je vous retrouve bien vite pour d'autres échanges.

Merci de votre visite

 

Publicité
Commentaires
M
très jolies ATC,celles de noël sont magnifiques!<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi celles sur les transports,leur petit côté rétro je pense!<br /> <br /> belle soirée
C
Un grand merci pour ces ravissantes ATC et pour nos échanges.<br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
L
Très joies ces cartes !!! Une préférence pour la basse-cour !!!<br /> <br /> Une très belle année créative parsemée de petits bonheurs !!!!
N
J'admire!<br /> <br /> Bises
Publicité