Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 777
28 novembre 2013

Jolis courriers...

bonjour à toutes,

66678025_p

Cette fois encore,

je vous retrouve avec plaisir pour vous montrer les jolis courriers échangés en Novembre

De Sylvie T. qui entre dans les préparatifs de Noël avec cette jolie carte

2013-11-28 15

de Chantoune avec notre échange d'ATC mensuel et son joli mouton aux citrouilles

Chantoune 11

Pour ma part, je lui ai envoyé ces deux ATC

"2013-11-10 11

"Blessed Be" de Barbara Cooley, Plum Pudding Needlcart

2013-11-10 11

"Vive l'automne" grille adaptée pour le format ATC de Claire

Derniers échanges d'automne avec ses citrouilles et couleurs rougeoyantes.

Merci de votre visite, à demain pour d'autres petites broderies.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Que de belles cartes ! Bravo ! Bisouxxx
M
elles sont très réussies vos ATC,j'aime beaucoup!<br /> <br /> belle soirée
K
Ils sont superbes ! bon week-end. Katia
C
Elles sont magnifiques ces ATC !<br /> <br /> Tu as récidivé avec une ATC timbrée, elle est très réussie.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isab02
Publicité