Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 784
7 novembre 2013

Bent Creek

011

Bonjour à toutes,

Ouvrez grands vos yeux, voici ce que j'ai reçu dernièrement dans ma boîte aux lettres

lady baa-baa

Une superbe ATC, juste pour me faire plaisir...

C'est Pili qui me l'a offerte, nous nous sommes découverts des goûts communs,

et comme nous ne sommes pas trop éloignées l'une de l'autre, nous devrions pouvoir nous rencontrer...

Desktop61

Merci beaucoup Pili, cela me touche beaucoup.

Bonne journée à vous qui passez quelques instants chez moi.

blk_automne_ss[1]

Publicité
Commentaires
M
elle est trop mignonne et rigolote cette Atc,j'adore<br /> <br /> et ce minuscule escargot/charm est adorable!<br /> <br /> j'adore,belle soirée
M
J'arrive de chez Pili pour te faire une petite visite :))<br /> <br /> Très jolie cette ATC !!! J'ai la chance d'en avoir reçu une également !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
K
BRAVO pili, tu excelles avec tes adorables petits moutons, TIFFANY
L
Joli petit mouton !!!<br /> <br /> Je suppose que tu vas allé à Pexiora, tu vas te régaler avec ce thème : les moutons !!!!<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée.
R
Bien plus belle que sa "soeur" Lady Gaga, cette brebis !<br /> <br /> bravo à Pili !!<br /> <br /> bisous
Publicité