Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
25 octobre 2013

Petite brocante LHN

 

Bonjour à toutes,

Les grilles de créateurs s'accumulent dans les tiroirs, brodées depuis quelques temps, parfois en plusieurs exemplaires,

 aussi j'ai décidé de faire un peu le vide et de les remplacer par de nouvelles tentations.

Voici ce que je vous propose aujourd'hui, une petite sélection spéciale hiver :

N° 1-LHNPC-04 : 3.50 € vendue

livres à vendre 003

 N°2 Fa-la-la : 4.50 € frais de port compris VENDUE

livres à vendre 006

N°3  Winter Sheep: 4.50 € frais de port compris vendue

livres à vendre 007

N°4 Under the Tree : 4.50 € frais de port compris

livres à vendre 008

N°5 Snow White : 3.50 € frais de port compris vendue

livres à vendre 005

Je réponds à vos demandes par la voie :" contacter l'auteur":

Bonne journée à toutes et excellent week-end

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai essayé d'envoyer un message, mais je ne sais pas s'il est bien parti!
Publicité