Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 784
21 octobre 2013

ATC d'automne

Bonjour à toutes,

57f8417a

Un créateur bien connu s'inspire beaucoup de la nature, et des couleurs de l'automne, il sagit de Rénato Parolin.

Cela a été mon choix pour deux ATC ce mois-ci

Pour Chantoune ," jolies rencontres en sous-bois"

Chantoune 10

Pour Romane, "sous le sapin, deux lapins..."

Romane 2

Avec Isabelle, une ATC  tout à fait d'actualité de la région pour une première petite carte timbrée

(modèle de la série Nature au point de croix-Mango)

Je pense que ce ne sera pas la dernière "timbrée"

Isabelle2 10

Merci de votre visite et de vos commentaires si agréables à lire.

imagesCA4IT8J9_2

 

Publicité
Commentaires
S
Superbes cartes ! Bravo ! Bises
M
elles sont superbes ces ATC,il va falloir que je m'y mette un jour !<br /> <br /> en tout cas le thème est joliment respecté<br /> <br /> belle journée
C
Tu as encore fait ce mois - ci des petites merveilles !<br /> <br /> Un énorme merci pour la mienne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
L
Elles sont super jolies ces ATC!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce créateur moi aussi!
C
elle était très automnale en effet, et j'ai beaucoup aimé<br /> <br /> bises
Publicité