Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 777
19 octobre 2013

Moutons...encore des moutons 2

Bonjour à toutes,

k3136458

Après vous avoir montré mes ATC brodées avec des moutons, voici le petit casier qui se trouve dans mon espace/atelier

2013-09-17 09

 

Bois, pâte à sel, mini savons parfumés, tri-fils, porcelaine, tissu, mini pinces, verre, dé ou brodé...

aussi

Les magnets ramenés de divers voyages (Canada, Irlande, Islande, Italie, Pays Basque...), porte clefs, stylo, tirelire...

 

mouton 1

Les céramiques, boutons, tissu...

Desktop51

 

Desktop53

 

Pour agrandir, cliquez sur les photos.

A bientôt pour de nouvelles aventures ovines...

 

Publicité
Commentaires
L
Oh! j'aime les moutons!!! ils me toujours craquer!
C
Tu as une très belle collection. J'aime beaucoup ton casier.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
C
une bien belle collection, il y en a des toutes les formes et de toutes les racces<br /> <br /> bises
M
c'est une bêêêêê...lle (belle) et originale collection
A
=^..^=<br /> <br /> Très belle collection de moutons, j'adore ;o)<br /> <br /> bises
Publicité