Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 784
8 octobre 2013

ATC de septembre 1

imagesCAVQKGVP_2

Bonjour à toutes,

Rentrée des classes plus ou moins studieuse et automne, deux thèmes abordés dans nos échanges d'ATC .

De Chantal, une rentrée des classes en douceur, avec encore une pensée pour les vacances pas si lointaines

Chantal 09

Les élèves d'Isabelle moins appliqués ont mérité...le bonnet d'âne!!! Vraiment trop rigolote cette ATC!

Isabelle 09

Pour le retour de nos échanges, Romane a choisi deux compagnons bien sympathiques que j'affectionne

Romane 09

Pas facile de prendre des jolies photos avec la luminosité changeante de ces derniers jours,

notamment pour la deuxième ATC dont le tissu est bien blanc et non bleuté.

Je vous souhaite une excellente journée, vous remercie de vos visites et de vos commentaires si agréables à lire.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
elles sont adorables toutes ces ATC,une petite préférence pour celle avec le petit âne<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bonne soirée
C
toujours très sympas ces échanges <br /> <br /> bisous
C
toujours très sympas ces échanges <br /> <br /> bisous
L
Tres jolie ces ATC, j'aime plus particulièrement la dernière , bravo
R
Trois trés belles ATC ! Bravo !
Publicité