Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 782
18 septembre 2013

Un an de plus n°2

cx7vu9bf

Bonjour à toutes,

Continuons avec mon anniversaire au sein de l'asssociation.

Les croixpinettes m'ont joliment gâté, voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir vendredi dernier

au passé simple 2013

Voyez encore les jolis moutons qui se baladent et les beaux ouvrages d'une grande finesse des amies.

En détail

Desktop45

 

Desktop44

 

On se retrouve bien vite pour d'autres évènements.

 

1000mercis[1]

 

Publicité
Commentaires
K
C'est très joli, et finalement c'est bien de vieillir !!!
C
un vrai troupeau, que tu dois être contente<br /> <br /> bises
L
De biens jolis présents dis donc, de quoi mettre du baume au cœur, ca fait du bien ;)<br /> <br /> BISOUS et belle journée
F
Encore de beaux cadeaux offerts par tes amies<br /> <br /> Bonne journée
C
Tu as du être heureuse avec tous ces moutons !<br /> <br /> Ton cadre est également superbe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Publicité