Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 777
16 septembre 2013

Un an de plus

 

 

Bonjour-arrosoir

 

Comme je vous l'avais annoncé, étant absente plus de deux semaines en juin pour cause de vacances et  mariage de notre fiston,

nous avions convenu avec les croixpinettes de l'association de fêter, avec un peu de retard, tous les anniversaires

de juin, juillet, août à la rentrée de septembre.

C'est ainsi que mon amie Joëlle m'a offert ces magnifiques présents

Desktop43

Un trousseau très romantique de brodeuse

avec cette superbe pochette pour y ranger grilles et ouvrages,

un tri-fils et un étui à ciseaux avec ses ciseaux assortis.

trio rose

Couleurs très douces, comme je les aime, jolis points de broderie traditionnelle avec le point de poste

( que je n'ai toujours pas maîtrisé), et superbes finitions.

Sur une idée du magazine Mains & Merveilles ( Borderie Créative n°33 - 06/07/2010)

 

chapeaumerci[1]

 

Joëlle infiniment pour ton amitié et te fais plein de bisous pour ces jolis ouvrages réalisés  rien que pour moi.

 

Publicité
Commentaires
M
de magnifiques cadeaux,tu as été bien gâtée<br /> <br /> c'est un très bel ensemble<br /> <br /> belle journée
C
Superbe ensemble, j'adore!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Christelle.
C
Ce sont des cadeaux de toute beauté ! Tout en finesse...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Z
Quel magnifique ensemble très beau cadeau !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
C
c'est très très beau
Publicité