Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
12 septembre 2013

" PEACE"

k6180934

Bonjour à toutes,

Pour mon anniversaire Isabelle m'a offert un joli coussinet d'après une grille de LHN

LHN Hope

 

Sachant que j'aime les moutons, elle avait joint également une autre grille, il s'agit de "Peace"de LHN. 

Je l'ai brodée et montée aussi en un coussinet pour faire écho sur mon coin expo de moutons.

LHN Peace

(toile Weeks Dye Works, 14 fils coloris beige 1106)

Je trouve que cela fait un joli ensemble, vous ne trouvez pas?

Desktop42

 Encore un grand merci Isabelle, j'ai adoré brodé cette jolie grille.

76308857_p

 

Publicité
Commentaires
D
ils sont adorables ces moutons
M
trop mignons ces petits moutons!<br /> <br /> bravo à vous 2 pour ces petits coussins,j'adore<br /> <br /> belle journée
K
C'est très joli, ce doit être très agréable à broder;
I
Un très bel ensemble de coussinets.....j'adore!!<br /> <br /> Bonne soirée, Isabelle.
B
J'adore ses petits moutons bravo!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bises
Publicité