Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 733
9 septembre 2013

ATC du mois d'août de mes amies

 

Bonjour à toutes,

Le soleil est toujours présent, mais il faut se faire une raison,

vacancesfinies[1]

Reprenons nos bonnes habitudes avec nos échanges mensuels d'ATC, tout en douceur.

Chantal et Isabelle m'ont encore bien gâtée sous le signe des voyages

Un voilier très original pour Chantoune avec un bouton qui nous fait voyager peut-être vers la côte normande

Chantoune 08

 et un moyen de locomotion très en vogue dans les années 60 et 70 pour Isabelle, très "yé-yé" et donc coloré

(modèle extrait d'un livre de Véronique Enginger "Mode d'hier et d'aujourd'hui)

Desktop40

Des ATC vraiment adorables.

Je vous remercie toutes les deux pour ces très jolis échanges.

A bientôt

pays basque ;mariage 169

 

Publicité
Commentaires
M
vraiment très belles ces ATC,une petite préférence pour la Deudeuche fleurie<br /> <br /> et ton Amap est de toute beauté<br /> <br /> bravo pour ton joli blog<br /> <br /> belle soirée
C
L'ATC de Chantal est très belle et contente de t'avoir fait plaisir avec la mienne.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isab02<br /> <br /> PS : j'avance super bien sur notre AMAP, je ne l'ai pas encore quitté depuis la publication du dernier article.
C
un bien bel été de voyages, terrestre ou maritime<br /> <br /> bisous
C
un bien nel été de voyages, terrestre ou maritime<br /> <br /> bisous
C
un bien nel été de voyages, terrestre ou maritime<br /> <br /> bisous
Publicité