Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
1 septembre 2013

Pour Chantoune et Isabelle

Bonjour à toutes,

 

a887

 

Avec le soleil, la chaleur, les visites, je brode beaucoup moins en été.

Malgré tout j'ai assuré quand même deux petits échanges d'ATC.

Le premier avec Chantoune, pas de motif estival pour moi,

mais je me suis fait  plaisir en brodant un extrait d'un diagramme de LHN "Yesteryear" ( qui comporte 6 cases brodées)

Un modèle qui m'attendait depuis quelques temps dans mes tiroirs...

 

Desktop38

 

Pour Isabelle, comme notre thème commun était les transports,

j'ai profité de ce diagramme pour lui broder un moyen de transport d'un autre temps

Isabelle 08

 

J'ai ajouté une petite 3D à l'envoi.

 

isabelle 2 08

 

Je vous souhaite une bonne rentrée et vous retrouve bien vite pour vous montrer ce que j'ai reçu en août.

 

73077740_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
magnifiques tes ATC,j'adore le thème que tu as choisi.<br /> <br /> il va vraiment falloir que je m'y mette.<br /> <br /> bravo et belle soirée
S
Superbes atc ! Bises
P
Adorables petites broderies !<br /> <br /> bonne journée !
C
Encore merci pour mes deux magnifiques ATC !<br /> <br /> Celle de Chantoune est également superbe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
K
C'est tout simplement magnifique. Sur quel support est-ce collé ? du simple carton ? Merci et bonne soirée.
Publicité