Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 777
13 août 2013

Petits cadeaux d'amitié

Bonjour à toutes,

Pour Isabelle rencontrée sur le net depuis un an et demi, quelques petits présents d'amitié,

pour la remercier de ses gentils échanges, tout simplement pour lui faire plaisir.

2013-07-15 19

des ATC vues dernièrement dans nos échanges mensuels

Desktop30

Deux dés de Normandie et deux dés du Pays Basque

2013-07-15 19

Un coussinet oiseau

(modèle du net, mais j'ai omis de noter les références)

2013-07-15 19

Un savon parfumé à son inititale, des lettres pour personnaliser un petit bricolage, ou autre...

Excellente journée ensoleillée à vous toutes

 

560081305

 

 

Publicité
Commentaires
C
Encore merci pour tous ces magnifiques cadeaux et pour ton amitié.<br /> <br /> Je suis gâtée !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isab02
K
Les marques d'amitié sont importantes. Le coussinet est tout beau.
B
Bien jolis cadeaux!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bises
F
J'adore le coussinet !
N
Des cadeaux bien sympa!<br /> <br /> Bises
Publicité