Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 779
5 août 2013

AMAP à quatre mains n°7

Bonjour à toutes,

 

On ne voit pas le temps passer en ce moment, ce doit être les mois d'été qui sont propices à cet état.

Entre les visites d'amis, la chaleur constante, les séances de piscine et de bronzette, on en oublierai même de broder.

Ce n'est pas le cas d'Isabelle qui a joliment brodé sur sa toile ce mois-ci. Toujours notre SAL "A Perfect World" de AMAP.

Des petits personnages et maison sont venus de part et d'autre embellir notre toile.

Voici sa toile début juillet

IMG_4584

  voici ses nouvelles petites croix

 

Desktop27

 

Son ouvrage en ce début de mois

IMG_4627

 

De mon côté, mon ouvrage s'est enrichi de ces motifs :

 

Desktop28

Ce qui me donne ceci pour ce mois:

nadine 08

Il me tarde de finir cette série de petits personnages si sympathiques ainsi que le petit village.

Qui sait ! Peut-être pour le mois prochain...

Un ouvrage que nous avons toutes les deux beaucoup de joie à broder;

A très bientôt, merci de votre visite et de vos commentaires.

 

Publicité
Commentaires
M
Un très joli modèle, magnifiquement exécuté par toutes les deux!
A
superbe ,un travail de longue haleine par la diversité de ses couleurs ,bravo les filles !!
C
En voilà une belle avancée estivale !<br /> <br /> Merci encore pour ce SAL, que du bonheur !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isab02
M
de très jolis ouvrages,j'aime beaucoup!<br /> <br /> mais quel travail,bravo à vous 2<br /> <br /> belle journée
B
Bien jolis ouvrages bravo a vous 2!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bises
Publicité