Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 770
1 juillet 2013

ATC de juin

 

Bonjour à toutes,

 

Nous voici arrivées en juillet , il est grand temps de vous montrer ce qui s'est passé en juin pour moi.

Je n'ai pas été beaucoup présente et pour cause :

Pas beaucoup de broderies, mois très chargé entre l'arrivée de famille à la maison, les vacances au Pays Basque, mon anniversaire et

 le mariage de notre fils...

Je vous remercie toutes chaleureusement pour tous les gentils messages reçus et toutes vos charmantes attentions.

 

Commençons par les échanges d'ATC.

Les magnifiques cartes envoyées par Chantoune pour notre échange et pour mon anniversaire .

( je vous montre bientôt tous les jolis présents reçus dans des articles séparés)

 

 

CADEAUX BRODERIE ANNIVERSAIRE 003

 

des voeux de bonheur, de chance et de gourmandise,

sur le thème de la couture un très joli mannequin de la part d'Isabelle

 

Desktop

 

et des jolies cartes en 3D pour des voeux fleuris

 

CADEAUX BRODERIE ANNIVERSAIRE 010

Merci mes amies pour vos  cartes si jolies, si délicates. Cela me touche énormément, je suis émue et ravie.

 

Bien moins productive que mes deux amies, voici l'ATC envoyée à Chantoune

 

atc 001

 

et celle envoyée à Isabelle, sur notre thème "couture"

 

 

divers 007

 

Merci de votre petite visite et à bientôt pour la suite de notre SAL AMAP.

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolis vos échanges!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bises
I
Beaucoup de temps mais quel plaisir de les broder et de découvrir dans sa boîte une petite ATC !<br /> <br /> Merci de tout cœur pour nos échanges.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
F
Comment fais tu pour trouver de si jolis motifs en petite taille car je crois que les ATC <br /> <br /> ont un format réglementaire de 6,4 x 8, 9 cm, il faut peut être brodé en 1/1 ?<br /> <br /> Bonne soirée
L
superbe , tout est très beau, et tes ATC sont très jolies.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Publicité