Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 773
27 juin 2013

Le jardin de Saint Adrien 2

cx7vu9bf

 

Bonjour à toutes,

 

Continuons notre balade dans les Jardins de St Adrien (34) avec la parade des plus beaux costumes vénitiens.

carnaval 2

 (clic sur les photos pour les agrandir)

carnaval 3

 Broderies, rubans, perles, galons, dentelles, plumes, strass, soies, taffetas, mousseline..... pour le plaisir des yeux

carnaval 4

 

carnaval 5

 (un petit clic sur les photos pour les agrandir)

Un petit aperçu des dizaines de photos prises ce jour-là, dans le but de faire quelques jolies pages de scrap.

J'espère que vous aurez apprécié cette promenade dans le Jardin de St Adrien, je vous rappelle que si vous le désirez, vous pouvez laisser

un vote pour la future émission :  le Jardin préféré des Français sur ce site :

http://www.france2.fr/emissions/le-jardin-prefere-des-francais/accueil

Un simple clic peut propulser le jardin de Saint Adrien vers une reconnaissance nationale.

Je vous remercie et vous souhaite une très belle journée

 

Publicité
Commentaires
D
C'est une belle initiative et belle réussitte <br /> <br /> merci du paratge
A
à voir et à revoir ,il est vraie que ce lieu est magnifique ,nos amis de Roquebrun (tu connais peut être aussi ce très beau village ) nous l'ont fait découvrir ,incroyable le parcours accompli pour arriver à créer ce jardin unique ,l'accueil est aussi amical et chaleureux .<br /> <br /> (je suis à Roquebrun cette semaine ,es tu du coin ???) <br /> <br /> bizouxxx
P
Magnifique reportage !!!<br /> <br /> big bisouxxx
I
Ces costumes sont de toute beauté.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Z
Une très jolie ballade dans ce beau jardin ! Ces Costumes vénitiens Sont Superbe !<br /> <br /> Isabelle de Zabroderie
Publicité