Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 773
23 mai 2013

Escapade vers Narbonne

 

 

Bonjour à toutes,

La semaine dernière, avcec les copines de l'association, nous sommes parties à Narbonne. Première étape, le magasin de La Couserie Créative où nous

avons été accueillies très gentiment par de charmantes personnes. Chacune a pu faire ses petites emplettes.

Une mercerie très élégante avec une multitude de jolies choses à découvrir.

Pour ma part, mes tiroirs regorgent de dentelles, galons, tissus alors je me suis contentée d'une grille d'une créatrice allemande et de petits cadres

qui me serviront pour de futurs petits cadeaux.

 

div 012

 

 

Après un très bon repas dans une brasserie de la ville,

direction l'Abbaye cystercienne de Fontfroide (actuellement en partie en restauration) pour une visite commentée avec en final la découverte de la roseraie

et des jardins en terrasse.

 Commençons par les cours :

Desktop8

 

 

Desktop7

 

 L'église

 

 

Desktop9

 

et

 

Desktop6

 

 

Du vent, mais la journée fut assez ensoleillée, gourmande, culturelle et surtout bien joyeuse.

Je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci de partager avec nous ces belles photos.<br /> <br /> Bonne soirée. Pascale
C
Une belle escapade entre amies !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
C
Une journée bien agréable, les belles photos en témoignent!
L
La couserie créative est une belle boutique. Je la connais parce qu'elle vient à l'aiguille en fête et on y trouve tout !!!!<br /> <br /> De plus, lors des commandes par internet, ils sont rapides !!!!<br /> <br /> Que du plus !!!!
V
j'ai fais le même itinéraire à la brasserie près lors de nos vacances dans l'Aude... mercerie et abbaye, les enfants et Monsieur Vava avaient préféré l'abbaye... tiens donc ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> vava
Publicité