Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 784
17 mai 2013

Un dimanche matin de mai...

05Mai1[1]

 

Bonjour à toutes,

 

Dès les premiers beaux jours nous attendons avec impatience le grand déballage des antiquaires dans les rues de Pézenas.

Linge, verreries, meubles, objets de toutes sortes pour collectionneur ou pas, des dizaines d'exposants, pour notre plus grand plaisir.

Toujours à la recherche de mes petites cartes brodées, crise oblige je me suis fait raisonnablement plaisir,

voici mes petits achats:

 

 

Desktop

 

 

Desktop1

 

Deux jolis mouchoirs fins et précieux

 

Desktop2

 

 

Je vous souhaite une excellente journée, merci de vos gentilles visites.

 

nadine

  

Publicité
Commentaires
F
Tout est beau, quelle chance de faire de telles trouvailles<br /> <br /> Bon dimanche
C
De magnifiques cartes ouvragées, des mouchoirs uniques et rares de nos jours!<br /> <br /> C'est très beau à regarder! Merci de nous faire partager tes découvertes!
C
de belles trouvailles, tous les ans je me dis : j'y vais, j'y vais pas... c'est un peu loin de chez moi<br /> <br /> bises
I
De belles trouvailles, tes cartes sont superbes....récemment j'ai dénicher quelques boutons anciens.....<br /> <br /> Bon après midi, Isabelle.
I
Tu as fait de beaux achats, tes nouvelles cartes brodées sont magnifiques. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Publicité