Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 777
7 mai 2013

Encore des ATC

Bonjour à toutes,

 

soleilenfin[1]

 

Voici les dernières ATC reçuse pour le mois d'avril.

La première  me vient tout droit du Sud et c'est Romane qui me l'a fait parvenir

 

Romane 04

 

Elle parle d'elle même et reflète bien la personnalité de Romane.

***************

La seconde vient de Picardie et je la dois à Isabelle, un échange commun sur le thème des Kokeshis.

 

Isabelle 04

 

La mienne

 

Isabelle 04

Merci infiniment Romane et Isabelle pour nos beaux échanges, c'est un vrai plaisir de recevoir et de broder ces petites cartes chaque mois.

 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

Je vous quitte avec mon oranger du Mexique qui embaume le jardin.

 

 

divers 065

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour j'ai regardé avec beaucoup de plaisir votre blog , j'ai vu un petit chat sur vos images de 2011 ' 2010 je ne sais plus je serais heureuse d'avoir le patron ainsi que le petit mouton dans le même modèle que le petit chat se serait pour faire plaisir a une mamie qui recherche ces modèles , je vous ferais parvenir un échange , merci d'avance...............martine.
M
elles sont adorables, bravo à vous trois
C
De petites cartes toutes en douceur!
R
oui les ATC c'est vraiment du bonheur...Je vais reprendre tout doucement mes commentaires sur le blog de mes amies<br /> <br /> bel article et si jolies ATC<br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
R
De bien belles demoiselles !<br /> <br /> bisous
Publicité