Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 779
3 mai 2013

AMAP à quatre mains 4

85211407_p

 

Bonjour à toutes,

Suite de notre SAL avec Isabelle, toujours très agréable à broder. De belles couleurs et un ouvrage qui prend forme.

Voici l'avancée d'Isabelle qui continue la construction de ses maisons

 

IMG_4139

 

 

La mienne

 

divers 012

 

Et l'ensemble de la broderie

 

divers 005

 

Je viens de m'apercevoir que les aiguilles à tricoter de la dame en haut à droite  devraient être noires, qu'à cela ne tienne, je vais vite modifier cette

petite erreur.

Je suis ravie de partager ces petites croix avec Isabelle et je ne me lasse pas de cet ouvrage.

 

*****************

 

Merci de vos gentilles visites et de vos commentaires, bienvenue à mes nouvelles abonnées.

 

a-bientot-les-filles-45341539

Publicité
Commentaires
A
Un très bel ouvrage. Bravo. Bonne journée. Bisous
M
Que dire de plus ,c'est AMAP!!!!!! Bravo et bonne continuation. Bisous Monique
R
Ca promet d'être un très beau tableau !! <br /> <br /> Bonne continuation. C'est un travail de longue haleine.<br /> <br /> bisous
M
c'est un superbe modèle, bravo à toutes les deux
F
Personnages, animaux, dentelle, tout est superbe<br /> <br /> Bonne journée
Publicité