Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
12 avril 2013

La pochette à soufflets

sans-titre

 

Bonjour à toutes,

 

Avec Odile, nous nous réunissons régulièrement pour faire du cartonnage.

Voici ma pochette à soufflets  rapportée il y a déjà trois ans de Strasbourg, habillée comme il se doit  d'un joli papier à effet

rouge, intérieur style callygraphie, noeud en organza et coins dorés.

 

(modèle de l'Eclat de Verre)

 

CARTONNAGES 011

 

 

Sous d'autres angles

 

 

Desktop10

 

 

Merci de vos gentilles visites.

 

73077740_p

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe, c'est un magnifique travail<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée
M
C'est peut être facile, mais quand même, il faut être douée ...un tout petit peu! Cette pochette est superbe. Très beau travail.
C
Un classeur tout à fait réussi! Je suis admirative, je ne fais pas de cartonnage mais j'avoue que ça donne envie!
P
ouahhhhh !!! Superbe !!!<br /> <br /> Il faudra que je lance un jour pour ce modèle !!!<br /> <br /> bonne journée !
C
C'est une magnifique pochette !<br /> <br /> Tu vas pouvoir y ranger tes jolies grilles...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Publicité