Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 782
7 avril 2013

Echange d'ATC avec Romane

76496071_p

 

 

Bonjour à toutes,

Je les attendais avec impatience, nous avons repris nos échanges d'ATC avec Romane,

de superbes  roses sont arrivées dans ma boîte aux lettres.

 

Romane 03

 

De mon côté ce fut une élégante chapeautée avec une petite carte printannière

 

atc 13

 

 Modèle tiré du livre de Patricia Linder : Les Elégantes à broder et à coudre.

Je ne me lasse pas de ces modèles, fins et élégants.

Merci Romane pour la reprise de nos beaux échanges.

 

Je vous souhaite une excellente  journée.

 

image031

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Des cartes ravissantes!
M
superbe bisous
C
Un superbe échange !<br /> <br /> Vos ATC sont ravissantes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Z
superbe cette carte aux roses !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
C
Très bel échange ! Bisouxxxx
Publicité