Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 784
5 avril 2013

Du soleil...

80189507_p

 

 

Bonjour à toutes,

Du soleil dans la salle de bains avec "L'instant Beauté", fiche de cartonnage de Idées Création achetée sur le salon de Pexiora.

Couleurs totalement différentes du modèle afin d'être en accord avec le coin maquillage.

 

Desktop5

 

Je vous souhaite une très belle journée.

 

Merci de vos visites.

 

cphpi6uf

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore les couleurs c'est beau et utile !
Z
très joli rayon de soleil dans la salle de bain ...<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
F
Très jolie et utile pour rassembler ses petites affaires<br /> <br /> Bonne journée
C
C'est superbe et en plus très utile dans une salle de bain !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Publicité