Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 733
1 avril 2013

AMAP à quatre mains 3

 

 

74308856_p

 

Bonjour à toutes , j'espère que vous avez été raisonnable sur le chocolat!

Pour moi, euh! comment vous dire... Je ne résiste pas au chocolat.

 

 

Desktop choco

 

D'autant qu'aujourd'hui c'est le 1 avril avec ses petites fritures chocolatées...

 

Ceci n'est pas une blague mais aujourd'hui je viens vous montrer notre avancée sur le SAL d'AMAP. Toujours aussi plaisant à broder, couleurs très belles

et une folle envie d'emménager

dans le village qui se construit de part et d'autre petit à petit.

 

Voici l'avancée d'Isabelle

 

IMG_3816

 

 

Petits personnages en pleine séance de broderie et une maison en construction.

Isabelle participe a plusieurs  de SAL et elle prend malgré tout le temps à broder de jolies croix avec moi.

Merci Isabelle

Je n'ai pas ce mérite, je n'ai que ce SAL en cours, il me plait beaucoup, même si parfois des erreurs se glissent sur la toile...

Ce principe de broder en compagnie de brodeuses me plait beaucoup, cela encourage à affronter des "monuments " sans se lasser.

Il est presque certain que ce ne sera pas le dernier.

 

 

amap3

 

 

Et comme il est de coutume chez nous, aujourd'hui c'est pique-nique avec les amis dans un mas en garrigue. Espérons qu'il fasse beau et

que la pluie ne vienne pas jouer les troubles fêtes.

 

 

73701315_p

Publicité
Commentaires
C
voila un bel ouvrage qui prend joliment forme sous nos yeux !
C
C'est vrai que c'est motivant de broder ensemble! J'aime beaucoup les scénettes de votre ouvrage commun!
L
Ton mouton en chocolat est trop mimi !!!!!<br /> <br /> Ici pas de pique-nique, pluie toute la journée où presque !!!!
F
C' est beau, très beau<br /> <br /> Bonne soirée
I
Très belle broderie.....<br /> <br /> Bonne soirée, Isabelle.
Publicité