Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
25 mars 2013

Petite brocante d'hiver N°4

nouvellenews[1]

Continuons avec ma petite brocante.

Je vous propose à nouveau des livres en parfait état:

 

livres 005

 

"CREEZ VOS SACS" de Denise Hoerner éditions l'Inédite, valeur neuf 14.50 € vendu 9.00 € frais de port compris.

 

**********************************

 

livres 004

 

"BRODERIE DECO ET CREATION" Christel Elbaz Editions l'Inédite valeur neuf 17.50 € vendu 9.00 € frais de port compris .

 

*********************************

 

"IMAGIER DE A à Z " carnet de point de croix chez Mango Pratique

vendu 5.00 € frais de port compris

 

v 001

 

 

Les livres sont en état excellent. Si vous êtes interessé, veuillez me contacter sur le mail suivant

nadineleroy34@yahoo.fr

 

**************

Merci et bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité