Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 784
22 mars 2013

L'anniversaire de Marie José

annivtulipes

 

Bonjour à toutes,

 

Vendredi dernier, nous avons fêté l'anniversaire de Marie José au sein de l'association.

Chacune d'entre nous  lui a offert son petit cadeau selon ses inspirations.

Marie José aime les arlésiennes et Bécassine

(clic sur les photos pour les agrandir)

 

div 015

 

Un petit clin d'oeil à notre Mamie frileuse...

Le pied sur la table, est-ce raissonable? Bien leste encore notre Mamie!

 

div 019

 

Voici mon petit présent avec savon  odorant et serviette aux arlésiennea

 

pochette 004

 

Une petite corbeille d'après le tuto trouvé ICI ,  doublure intérieure en tissu blanc à pois rouges.

Broderie du livre "Les élégantes à broder et à coudre" de Patricia Linder.

 

Un bel anniversaire fêté comme il se doit autour d'un bon gâteau.

Je vous souhaite une belle journée et vous souhaite

 

bonweekend_barriere[1]

 

Publicité
Commentaires
A
De très belles attentions toutes aussi sympa les unes que les autres! Ta corbeille est très réussie! Jolis tissus en accord avec la broderie bien féminine! Ca fait plaisir tout ce partage d'amitié!
P
Oh la la !!! que de beaux cadeaux !!!<br /> <br /> bonne journée !
C
ce pochon est très joli, et féminin<br /> <br /> bisous
Z
de jolis cadeaux pour Marie Josée très jolie corbeille et j'aime beaucoup les chaussons !<br /> <br /> isabelle c de zabroderie
C
Tous ces cadeaux sont très beaux, j'aime beaucoup ta corbeille, elle est très réussie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Publicité