Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 777
20 mars 2013

Le printemps est là!

printempsfleurs[1]

 

Bonjour à toutes,

 

Envie de printemps, de couleurs joyeuses et de douceur printannière.

 

CCN - March

 

Modèle Country Cottage Needleworks, DMC en 1 fil sur toile Murano

Et pour le parfum, de la lavande à l'intérieur...

 

42498160_p[1]

 

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore ton joli coussin! La broderie, le fond en tissu fleuri, l'anse avec ses noeuds, la dentelle coeurs, tout me plait!
Z
très jolie cette grille et oui c'est le printemps !!<br /> <br /> isabelle de aabroderie
I
Une jolie façon de fêter l'arrivée du printemps....<br /> <br /> C'est très joli, Isabelle.
C
C'est super beau !<br /> <br /> Ta finition est très réussie, elle met en valeur ta broderie.<br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
V
toute ta douceur en une grille ! bravo c'est comme un calin d'enfant le matin<br /> <br /> vava
Publicité