Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
17 mars 2013

En février, j'ai brodé des ATC...

 

 

83429063_p

 

Bonjour à toutes,

Après vous avoir montré les jolies ATC reçues en février, voici mes envois:

 

Pour Chantoune un amoureux tout guilleret

 

pour Chantoune 02

 

 

Chantoune m'avait demandé des explications pour ma petite trousse de survie, alors mieux que des explications je lui en ai envoyé une.

 

 

Desktop1

 

Avec Isabelle, nous avions décidé de nous envoyer notre initiale, en rose parcequ'elle aime cette couleur.

Un hasard les papillons sont de la même couleur que le fil

 

pour Isabelle 02

 

 Enfin la dernière a été reçue par Roselyne. Pour elle, également une initiale du même alphabet ancien que la précédente.

 

pour Roselyne 02

 

Je vous remercie de votre visite et de vos gentils commentaires.

Bonne journée, à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
C
De superbes atc ! J'adore ces monogrammes ! Joyeuses fêtes de Pâques ! Bises
A
De très belles ATC! C'est vrai que les lettres brodées font de très jolies cartes et sont très agréables à réaliser.
F
Jolies initiales anciennes et un amoureux coloré, encore de jolies cartes<br /> <br /> Bonne journée
C
Ces ATC sont très belles, et encore un grand merci pour la mienne, je l'adore !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
L
Il est rigolo ton amoureux !!!!<br /> <br /> Bon dimanche.
Publicité