Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 773
14 mars 2013

Les ATC de février

66678025_p

 

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve avec un peu de retard pour les échanges d'ATC du mois de Février.

**************

La première carte arrivée en tout début de mois fut celle de Chantoune, toute colorée pour annoncer la saison des déguisements et des carnavals.

Avec Chantoune c'est le temps de la fête!

 

ATC 006

 

 

Roselyne m'a souhaité une "Bonne Saint Valentin" avec ce couple de moutons  amoureux.

 

 

Desktop2

 

Comme ils sont beaux ces amoureux,  rigolo et inattendu celui qui est bleu!!!

 

********************

 

Le dernier courrier reçu fut celui d'Isabelle , une superbe initiale "N" puisque c'était le thème de notre échange accompagné d'une belle carte  Sajou et d'un

pendentif qu'elle a rapporté de sa visite à l'AEF, il a pris place auprès de mes ciseaux à Hardanger.

Bijou de l'Atelier des Elfes.

 

ATC 002

 

Comme vous le constatez, je suis encore bien gâtée par mes amies.

Je vous remercie toutes les trois très chaleureusement pour ces jolis échanges.

Je vous retrouve bientôt pour vous montrer mes envois d'ATC.

 

Et pour finir quelques photos prises dernièrement lors d'une balade le long du canal du Midi, pas très loin de Béziers.

 

 

Desktop3

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tu as reçu de magnifiques ATC, colorée et gaie, finement brodée, et raffinée! Chouette ;-)
M
un bien bel article !! très jolies ces ATC .. Merci pour ton com , surtout que je ne suis pas très présente en ce moment .. et pour la question , J'adore la Bretagne ( j'y suis née et j'y vis ) bisous Mamie Ro de Lorient .<br /> <br /> http://chez.mamie.ro.over-blog.com/
P
Superbes ATC !!! Une explosion de couleurs avec ce beau clown !<br /> <br /> bonne journée !
C
Elles sont bien belles ces ATC, je ne parle pas de la mienne bien sur !<br /> <br /> La neige commence enfin à fondre, les routes sont dégagées.<br /> <br /> Vivement le printemps !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Z
comme toujours de très jolies ATC ! merci pour la ballade !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Publicité