Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 782
11 mars 2013

Du rose, du noir et du blanc

 

 

iwn96rjk

 

Bonjour à toutes,

 

La Saint Valentin est passée mais l'amour est toujours présent avec ces deux petits ouvrages.

 

Un extrait de "Ah! , l'Amour !" de Mme Chantily,  fils préconisés par la créatrice.

 

brod 003

 

A l'origine, prévu pour faire une ATC, ce motif un peu trop grand sera du plus bel effet sur un autre ouvrage.

 

***************************

"Du Bonheur dans le Coeur"

(free de Liselotte) avec les mêmes couleurs que l'ouvrage précédent

 

 

brod 002

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

images

 

Publicité
Commentaires
C
De bien belles interprétations!
F
Très joli choix de couleurs, j'aime beaucoup les petits oiseaux<br /> <br /> Bonne journée
C
Très belles broderies ! J'adore les couleurs que tu as utilisées.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isab02
I
Trop jolies ces broderies....A bientôt, Isabelle.
Z
deux très jolies broderie dans des tons que j'aime et qui change ...<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Publicité