Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 784
7 mars 2013

Petite brocante d'hiver n°3

nouvellenews[1]

 

Journée rangement à la maison, plus particulièrement Ma pièce où j'entasse des livres, des documentations, des diagrammes et des kits en me

disant à chaque fois, cela va me servir ou bien, c'est sûr un jour je le ferai.

Parfois des coups de coeur qui n'en sont plus et l'envie de faire le tri, c'est ainsi que je vous propose aujourd'hui :

 

Desktop 1

 

Kit complet "Poussière de Fée"valeur à neuf 29 €, vendu 20 € frais de port compris.

 Comprenant grille + lin  vintage Belfast 12 fils, aiguille, fils DMC  et fil mohair Caramel. Dimensions 97x82 points , brodé en 1 fil.

 

*******************************

 

 

livres 002

 

TRESORS CHINES  d'Annie Feuillebois chez LTA , valeur à neuf 12.90 € vendu 9.00 € frais de port compris.

 

 

*********************************

 

 

livres 003

 

 

POINTS COMPLICES de Monique Lyonnet chez Marabout d'ficelle. Valeur à neuf 8.90 €, vendu  6.00 €  frais de

port compris

 

VENDU

  

****************************

 

livres 001

 

 

NOEL MAGIQUE de Sophie Hélène chez Mango Pratique, valeur à neuf 9.90 € vendu  6.00 € frais de port compris.

Tous les livres sont en état excellent.

Si vous êtes interessé, veuillez me laisser un message au contact suivant  :

nadineleroy34@yahoo.fr

 

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Publicité
Commentaires
Publicité