Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 784
4 mars 2013

Petit mouton hivernal...

14fded31

 

 

Bonjour à toutes, avez-vous passé un bon week-end?

Du soleil pour nous dans l'Hérault et une très jolie balade en bord de mer.

Dans le jardin, cà sent le printemps. Les narcisses commencent à éclore, les perce-neige finissent de

fleurir et les violettes embaument au pied des rosiers.

 

Dernières petites croix vendredi soir pour ce charmant modèle de LHN "Warm Winter Woolens"

Sur lin 14 fils acheté au salon de Pexiora avec les fils Crescent Colours préconisés..

 

LHN

 

Je mets cette grille en vente au prix de 4 € 50, frais de port compris.

Je vous souhaite une belle journée.

 

k6180934

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe!<br /> <br /> Bises
C
Tout mignon ce mouton d'hiver!
A
très jolie broderie!
I
Trop jolie cette broderie....et encore de saison....<br /> <br /> A bientôt, Isabelle.
I
Hello,<br /> <br /> J'ai aussi cette grille, j'ai le projet de le broder, un jour....<br /> <br /> Il est magnifique. Tu vas l'encadrer ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Publicité