Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 733
27 février 2013

Salon de Pexiora suite et fin

affiche-salon-pexiora-2013-

 

Bonjour à toutes,

Dernier article sur le salon de Pexiora avec mes petits achats.

Pas beaucoup de grilles, j'en ai tellement dans mes tiroirs!!

Des grilles de Renato Parolin, des gratuites offertes gentiment pour l'achat de fils spécial salon

 

 

broderie salon Pexiora 032

 

Mais avec, une dédicace de Mr Rénato Parolin. Il fallait bien cela!!

 

broderie salon Pexiora 033

 

Des petits accessoires pour agrémenter  broderies et cartonnages, ( Petit Bonheur du Jour - Atelier des Elfes -  des minis-minis et pompons  chez Idée

Création)

 

broderie salon Pexiora 034

 

 

De jolies épingles  chez Butterfly Couture, avec une très jolie démonstration de son savoir-faire.

 

Du lin 14 fils chez Maguelone Broderie et des coupons de tissu  pour de futurs cartonnages ainsi que de jolis fils Atalie.

 

 

tissus 001

 

 

De quoi m'occuper un petit bout de temps et faire de jolis ouvrages.

Si vous désirez voir plus de photos de ce salon, je vous invite à vous rendre ICI où Gene et Domi vous font en ce moment une

belle rétrospective de ces 3 journées.

Bonne fin de journée

 

560081305

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo de bien beaux achats bisous
M
Impossible d'envoyer un mail ,on me dit que l'adresse 'est invalide....Désolée Nadine !! BisousMonique
M
Ton adresse mail semble erronée ,je n'arrive pas à répondre. au tien.......Bisous Monique
M
j'ai très envie de la grille Tacitta notte " ..;Apres mon arbre "Halloween"....Bisous Monique
C
De très beaux achats !<br /> <br /> J'ai aussi craqué à l'AEF pour des boutons, cintres... de l'atelier des elfes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Publicité