Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 773
26 février 2013

Salon de Pexiora 2

 

affiche-salon-pexiora-2013-

Bonjour à toutes,

Nous nous retrouvons à nouveau pour quelques photos du salon de Pexiora, dans l'Aude, qui s'est déroulé le week-end dernier.

Sur l'estrade une jolie exposition de broderies, de cartonnages réalisés par les membres de l'association " La Passion au bout des Doigts"

Difficile de faire un choix de photos, de nombreuses réalisations magnifiques. Et toujours cet accueil chaleureux des dames du club

qui ont gentiment répondu à nos diverses questions.

 

 

Desktop4

 

 

Avec une petite surprise pour l'an prochain...

 

 

Desktop6

 

J'espère ne pas manquer cette exposition et retourner à ce salon si plaisant.

Ne vous languissez pas, c'est promis, la prochaine fois, je vous fais voir mes achats.

Je vous souhaite une bonne journée

 

685095800

Publicité
Commentaires
F
Merci de nous faire partager ce salon , les expos sont intéressantes, j'aime bien le thème " musique", ce n'est pas si courant de voir ce genre de grilles<br /> <br /> Bonne soirée
Z
un couple d' amis on été au salon ils en sont revenus enchanté !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
C
Ca m'a l'air d'être un super salon, c'est dommage que ce soit si loin...<br /> <br /> Tu vas participer au concours 2014 ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
N
Superbe reportage!
Publicité