Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
21 février 2013

Nécessaire de survie brodé 2

image087

 

 

Bonjour à toutes,

 

Des croixpinettes de l'association viennent de fêter leur anniversaire, une occasion de leur offrir un petit présent.

Ce sont des mamies voyageuses qui n'aiment pas être prises au dépourvu, et qui aiment que leur petit monde soit impeccable.

Alors voici deux  "nécessaires de survie" de  couturière, une petite pochette contenant le minimum vital :

De dos et fermé

 

broderie 010

 

Quelques détails  et ouvert

 

Desktop6

 

Vous aurez, j'en suis certaine reconnu un motif de broderie interprété d'une façon très personnelle afin d'être en harmonie avec mon tissu choisi.

Il s'agit de "Sister Stitcher" de Isabella Abbiati (the Prilitive Hare).

(clic sur les photos pour les agrandir)

 

  

Je vous souhaite une belle journée.

A très vite...

 

 

merci-pour-vos-visites

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo, tu as vraiment le coup de main. Je m'y essaierai dès que j'aurais un WE tranquille<br /> <br /> bisous
Z
très jolie celle ci aussi !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
C
C'est magnifique, j'aime beaucoup tes pochettes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
N
C'est très joli!
F
Tu es généreuse avec tes amies voyageuses, avec ces couleurs vives elles repéreront facilement cette trousse dans leurs sacs<br /> <br /> Bonne journée
Publicité