Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 738
17 février 2013

Maison de brodeuse

68443791_p

 

Bonjour à toutes, 

Comme beaucoup d'entre nous, je n'aime pas en général broder deux fois la même chose ou faire deux fois le même ouvrage. Il faut toujours que je modifie

quelquechose.

 

Ce modèle qui n'est pas récent, puisque de 2005 avait été brodé une première fois pour l'anniversaire d'une amie brodeuse.

J'ai ressorti fils, rubans et tissus pour cette Maison de Brodeuse ( Au Fil des Rêves).

J'ai juste remplacé la date par un charm, mis mes iniitales et voici une nouvelle petite trousse pleine de charme.

 

 

broderie 016

 

Fils DMC 3722 - 152- 225 - 3046- 3051 et 3053. Tissu de mes stocks "Victorian Roses"

 

Desktop5 Maison de brodeuse

 

 

Je vous souhaite une belle journée, à très bientôt.

 

dyn008_original_390_63_gif_2622397_f7d5a63411e154c1f9995574d_1

 

Publicité
Commentaires
P
C 'est A DO RA BLE !!!<br /> <br /> bonne journée
C
C'est vraiment très beau !<br /> <br /> J'ai avancé sur notre AMAP, je t'envoie une photo en début de semaine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
I
Très jolie broderie et très belle finition...j'aime beaucoup!!<br /> <br /> A bientôt, Isabelle.
Z
superbe des couleurs printanières j'aime beaucoup !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
V
c'est juste superbe, quelle douceur dans les tons choisis<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> vava
Publicité