Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 779
11 février 2013

Echange au club de broderie

u366s7h1

 

 

Tous les ans, au sein de notre club de broderie, il est de tradition de se réunir  autour d'un bon repas et de s'offrir des petits cadeaux d'amitié.

Pour bien commencer l'année et se renouveler nos voeux.

Chacune peut exprimer sa création à son aise : couture, broderie, cartonnage...

Nous n'avons pas failli à la règle cette année:

 

Desktop13

 

Desktop

 

(clic sur les photos pour les agrandir)

 

Voici ce que j'ai offert

 

Desktop6

 

Et la magnifique boîte que j'ai reçu de la part de Janine

 

Desktop9

 

 

Bravo à Arlette, Chantal, Hélène, Janine, Joëlle, Louise, Marie-Claire, Marie José, Odile pour toutes ces jolies créations.

Une belle journée sous le signe de la détente, de la convivialité en toute amitié.

A bientôt pour de nouveaux petits ouvrages.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment joli et c'est très sympa comme idée! J'adore ton pochon à cotons,la dentelle ancienne que tu as rajoutée est ravissante.
C
J'aimerais tant avoir un club comme ça à côté de chez moi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
C
voila une belle tradition et qui produit de belles choses
Z
bravo mesdames pour ces jolis réalisations et pour ces échanges !<br /> <br /> isabelle de zabrdoerie
A
Ce sont de merveilleuses créations. Bravo à toutes! <br /> <br /> Bises, Anu
Publicité