Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
30 janvier 2013

ATC de nouvelle année

 

 

Bonjour à toutes,

Le début du mois de janvier est l'époque idéale pour envoyer ses voeux à nos amies.

Je l'ai fait par l'intermédiaire des petites ATC que nous nous envoyons mensuellement.

Le mois se termine et je m'aperçois que je ne vous les ai pas encore montré.

 

Pour Chantoune, un peu de houx porte bonheur

(free de Luli)

 

DSC01176

 

Pour Isabelle de joyeux enfants dévalants les pentes enneigées

(free de Frimousse)

 

Desktop9

 

Roselyne a couvert son bonhomme de neige de cadeaux

(free de Carmela)

 

Roselyne

 

 Rosie a reçu un bonhomme de neige amoureux

(free de Carmela)

 

Desktop8

 

Et Romane un petit fêtard du réveillon ...

 

82988383_p

 

(image en provenance du blog de Romane, free aussi de Carmela)

 

Je vous souhaite une excellente journée et je vous retrouve bientôt pour de nouvelles broderies.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes très belles ces ATC.<br /> <br /> Encore merci pour la mienne, je la trouve magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
C
De bien jolies cartes ! Bisouxxx
Z
des vœux brodé c'est très sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
C
elles sont superbes , j'adore , bravo
V
Toutes plus mignonnes les unes que les autres<br /> <br /> Bonne journée
Publicité