Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 773
3 janvier 2013

On finit l'année en beauté...N°2

imagesCAC8WJAH_1

 

Tout d'abord je vous souhaite une Douce et Merveilleuse Année 2013.

Que tous vos désirs soient réalisés avec la  Santé, la Joie, l'Amitié, l' Amour, la Prospérité .

Je vous souhaite une belle année de créations, une année de Partage, d'Echange  et de Convivialité.

Je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles abonnées en espérant qu'elles passeront des moments agréables sur mes petites pages

 

 *******************

J'espère que vous avez passé un bon réveillon, sans lendemain difficile et que vous êtes en pleine forme pour une nouvelle année de petites croix.

 

Voici la suite des ATC reçues en décembre, de petites merveilles de finesse et de douceur.

Une demoiselle sapin très originale a été brodée par Roselyne,

 

Mademoiselle Noël 2012 par Roselyne

 

Et enfin de la gaieté avec l'ATC matriochka très colorée que m'a brodé  Valérie

 

Noël 2012 Valérie O

 

Une petite mosaïque de toutes les ATC reçues tout au long du mois

 

Mosaïque atc 12

 

 

Merci à vous  : Chantoune, Christine,  Isabelle, Romane, Roselyne, Rosie et Valérie de m'avoir autant gâtée cette année encore par vos divers

échanges et ces nombreuses attentions que j'ai reçu.

 

Merci enfin à toutes les lectrices qui passent même  silencieusement sur mes petites pages et à celles qui me laissent de si gentils commentaires.

 

Je suis touchée par votre gentillesse, et vous souhaite encore une fois une Merveilleuse Année 2013.

 

6c29324a_1

 

 

Bisous

Publicité
Commentaires
C
De très jolies cartes ! Bravo à toutes ! Bisouxxx
C
Toutes très belles ces ATC! Bonne et heureuse année 2013!
I
Tu as reçu encore deux magnifiques ATC.<br /> <br /> (Tu ne m'as pas dit quel était notre thème pour janvier.)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
I
De belles ATC pour commencer l'année.....<br /> <br /> Très belle année à toi également, que tous tes voeux se réalisent!!<br /> <br /> Bises, Isabelle.
C
gros bisous
Publicité