Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 777
31 décembre 2012

On finit l'année en beauté... N°1

71437123_p

 

Pour finir cette année en beauté, cette année riche en jolies rencontres et en beaux échanges amicaux,

voici les ATC que j'ai reçu en ce mois de décembre.

***************

 

Dans le joli paquet de Chantoune , dont je vous parlerai plus en détail prochainement, il y avait ces deux jolies cartes

 

 

ATC Chantoune 12

 

Isabelle avait joint deux ATC dans son colis pour fêter Noël, et comme cela ne suffisait pas j'en ai reçu une autre quelques jours après:

 

ATC Isabelle 12

  

 

Romane pourtant très occupée en ce moment par son déménagement ne m'a pas oubliée et j'ai reçu cette jolie carte de flocons ...tous rouges.

 

ATC Romane 12

 

 

Je n'oublie pas les envois de Roselyne et de Vava, je vous les montre très vite dans un prochain article car je ne peux mettre plus de photos.

A bientôt donc pour la suite en attendant je vous souhaite un

 

 

6[1]                              

 

Amusez-vous bien, profitez de moments inoubliables avec famille ou amis, soyez sages...mais pas trop.

A l'année prochaine.

 

Publicité
Commentaires
R
bravo à toutes !<br /> <br /> et bonne année à toi Nadine, et à toutes tes amies brodeuses !<br /> <br /> gros bisous
C
Trè jolies cartes de fin d'année!
I
De très belles ATC !<br /> <br /> Belle et heureuse année à toi et à tes proches.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
F
De très jolies cartes!<br /> <br /> Beau premier janvier
I
Très belles toues ces ATC....bonne année à toi également!!<br /> <br /> Isabelle.
Publicité