Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 784
23 décembre 2012

Avec mes Voeux

AB637~The-Sledding-Party-Robert_Duncan_AP

 

 

Bonjour, en cette veille de fête et pour vous souhaiter à toutes et tous  un Joyeux Noël, voici ma dernière broderie "Santa's House" de LHN.

Avant finition :

 

crèches broderie de noël 045

 

Encadrée, cette scénette a pris sa place près du sapin. Ouf, j'ai bien cru qu'elle ne serait pas terminée à temps!

 

div 0011

 

(fils DMC,  ThreadWorx 1028 pour la maison et DMC 380 pour l'étoile et la boucle du ceinturon, ajout de croquet rouge, petits flocons et figurine pour

l'ambiance)

 

Croyez-vous que Papa Noël appréciera?

 

59494909_p

 

Je vous retrouve d'ici quelques jours. Merci de vos gentils passages et de vos commentaires chaleureux.

 

81638870_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
OH J'AIME BEAUCOUP C'EST VRAIMENT RAVISSANT
M
Magnifiques que de belles choses !<br /> <br /> bisous bisous
F
bonnes fêtes de Noël Bises FAb
A
Une très jolie mise en scène! Nul doute qu'elle sera appréciée :-)
B
Superbe!<br /> <br /> Bon Noël!<br /> <br /> Bises
Publicité