Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 779
19 décembre 2012

Coeur avec amitié et LHN

 

 

52107539_p

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Une boîte achetée il y a quelques mois, une broderie oubliée au fond d'un panier, une envie de finir et de mettre en valeur un ouvrage que j'ai aimé broder

et voici le résultat :

 

Desktop35

 

Un joli modèle de Marie-Anne Réthoret-Mélin extrait du livre "Sweet Home"

 

Encore une petite merveille à broder, j'aime beaucoup cette réalisatrice, c'est frais, gai, délicat , un rien naïf.

Intérieur tissu moutarde à petits motifs de couleur écrue, finition avec un biais à carreaux et petit noeud maison.

 

divers 029 - Copie1

 

 

****************************

 

Maintenant voici deux petites broderie de Noël, modèles de Little House Neddleworks :" Happy Hearts" -" Cardinal Winter".

Il me reste à leur trouver une jolie finition.

 

Desktop36

 

Pour terminer mon petit article aujourd'hui, le sapin de Noël, cette année  tout de blanc vêtu,

avec en  autre des jolies décorations très fines en dentelle en provenance d'Alsace

 

 

1

 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à me laisser un commentaire. C'est avec plaisir que je vous lis.

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolies tes broderies !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta boîte !!!<br /> <br /> Bonnes fêtes en famille !!!!
L
Très jolies tes broderies !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta boîte !!!<br /> <br /> Bonnes fêtes en famille !!!!
M
Merci de ta visite chez moi,Je viens de passer un moment sur ton blog ,j'aime ton univers ,je retrouve des grilles que j'adore...Un beau sapin blanc comme le mien, avec des dentelles d'Alsace ,ma région ,,même si cette année j'ai mis un peu de gris et bordeaux....Je m'inscris à ta news .Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Bisous Monique
C
très joli tout ça !!<br /> <br /> mon sapin est blanc aussi , avec les déco faites main des copines ,biscornu et pendouilles zozios , et des boules rouges et blanches <br /> <br /> biz
F
De bien beaux modèles dans le livre "Sweet Home"!La boite est magnifique.<br /> <br /> Belle journée.
Publicité