Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 782
27 novembre 2012

Exposition de Gignac

eteMardi[1]

 

Bonjour à toutes,

Cela fait un moment que je vous parle de la préparation de notre exposition /vente à la foire de Gignac.

C'était samedi, nous avons eu la chance d'avoir un temps extrèmement doux et sans pluie.

Des visites, des rencontres toujours très agréables.

Quelques photos prises après l'installation de notre petit stand.

 

 

Desktop23

 

**********************

 

Desktop24

 

 

 *********************

 

Desktop25

 

De la broderie, de la couture, du cartonnage, du patchwork  et même quelques sapins en perle. Une grande variété d'objets, de la convivialité, quelques fous

rires. De quoi passer une excellente journée.

 

Tout cela grâce aux petites mains de Arlette, Chantal, Hélène, Janine, Joëlle, Louise, Marie Claire, Marie José, Odile et moi

Je vous souhaite une excellente semaine.

 

merci-pour-vos-visites

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est sympa tout çà !!!!!
C
bravo, vous avez du avoir du succès<br /> <br /> bises
C
Un bien bel ensemble d'ouvrages tous aussi beaux les uns que les autres!
Z
bravo pour votre expositions Mesdames !! vos petites mains ont bien travaillé !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabrodeie
V
un grand bravo à toutes...<br /> <br /> de très très belles photos, je suis ravie que votre expo se soit bien passé...<br /> <br /> comme vous devez être contente !!!<br /> <br /> bises.
Publicité