Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 777
23 novembre 2012

Derniers coeurs avant notre exposition

57994683_p[1]

 

Bonjour à toutes.

Je suis ravie de vous retrouver pour vous montrer mes derniers petits coeurs.

En camaïeu de  beige et de lin, toujours de la douceur et des petis détails  qui en font des objets uniques pour notre exposition de demain.

Espérons que le temps sera clément.

 

Desktop22

 

Voici la série des dix coeurs  dans leur corbeille.

 

divers 006

 

Je vous souhaite un excellent week-end.

 

bw1[1]

 

Publicité
Commentaires
C
Bon d'accord j'ai un peu de retard dans la visite des blogs de mes copines, mais tes cœurs sont superbes....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
C
Quel si joli assortiment! Ces coeurs ne vont pas rester lontemps dans leur écrin ;-)
V
tous adorables, ils trouveront preneuses à coup sûr<br /> <br /> Vava
R
BRAVO !!! pour cette belle collections ...ils sont tous très beaux <br /> <br /> Bises et bon week end <br /> <br /> Rosie
C
j'aime beaucoup les couleurs de ceux-mà<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ce sera une belle expo
Publicité