Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 770
19 novembre 2012

Je couds encore des coeurs

48974399_p[1]

Bonjour à toutes,

Ce n'est pas la Saint Valentin, il n'empêche que je continue à coudre des coeurs. Ceux-là, de style plus country et avec une couleur que j'aime beaucouup :

le rouge/bordeaux, toujours associé à la couleur beige, et au lin, pour la douceur.

 

Desktop19

 

 Quelques détails d'embellissements

 

Desktop18

 

Pour être dans les tons de Noël, deux autres d'un rouge beaucoup plus vif associés à un torchon à carreaux et une serviette chinés.

 

Desktop20

 

 

Je vous souhaite une excellente semaine et retourne de ce pas à mes petites occupations. Merci de votre visite.

 

couture[1]

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bravo pour ces très jolis coeurs !<br /> <br /> Ils sont ravissants.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
C
Des coeurs très raffinés! C'est un plaisir de les regarder. Mon coup de coeur est pour les premiers dans les tons fondus de beige!
R
très jolis, tes détails d'embellissements !<br /> <br /> <br /> <br /> (Ca y est, mon inscription à ta news a enfin été prise en compte !)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
F
Un énorme travail pour toi mais un ravissement pour nous<br /> <br /> Bonne soirée
C
toujours jolis, tu as grand coeur<br /> <br /> heureusement qu'on t'aime parce que c'est contraignant Canalblog, il faut chaque fois remettre toutes nos coordonnées et quand on clique direct de notre boite mail ça ne s'ouvvre pas dans un nouvel onglet mais remplace la fenêtre existante....ils ne font rien pour faciliter la venue des internautes<br /> <br /> GROS BISOUS
Publicité