Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 777
8 novembre 2012

Un peu de couture

56033997_p[1]

 

Bienvenue et merci à vous de prendre un peu de votre temps en passant chez moi quelques instants.

*******************

 

J'ai sorti une nouvelle fois la machine à coudre, je m'active... à peine trois semaines avant la foire/expo.

Voici une petite décoration de porte tout en rondeur et un petit oiseau qui nous invite à entrer dans la maison.

 

oiseau

 

Une façon d'utiliser quelques chutes de tissu ou de galon, rien ne se perd.

****************

Ensuite deux pochettes, tissu chintz ou lin, pour des ambiances  différentes...

 

Desktop6

 

Je retourne à ma broderie et à ma couture.

Bonne journée à toutes.

 

80092572_p

 

 

Publicité
Commentaires
A
c' est tres mignon ce nichoir.
Z
de très jolies réalisations pour l'expo qui approche ! ravissant ton nichoir !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
L
Oh qu'il est beau ton nichoir !!! J'adore !!!!
I
Encore une fois je remarque tes qualités de couturières, tout cela est très beau !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
F
Mignon ce petit nichoir.Il me fait craquer.<br /> <br /> En gardant les petites chutes(tissu ,ruban ,galon ...)et avec de bonnes idées de recyclage on peut réaliser des merveilles.<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité