Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 784
25 octobre 2012

ATC de mes croixpinettes en octobre

mdyn54wg

 

  Bienvenue sur mes petites pages, merci de prendre quelques instants pour lire mes petits articles.

Chaque mois, je découvre pour vous les nouvelles ATC reçues,  ces nouveaux échanges si agréables, ces petites cartes que nous prenons plaisir à collectionner comme des petits trésors.

 

Chantal et Isabelle ont choisi de fêter l'automne avec les feuilles que l'on ramasse à la pelle et ces adorables chouettes qui apprécient  cette saison.

 

Desktop1

 

 

 Roselyne qui connait bien mon penchant pour les moutons m'a envoyé ce petit tableau,  en un fil sur un fil, comme elle sait si bien le faire.

Avec une photo agrandie pour voir tous les détails.

 

 

Desktop3

 

 

Pour notre premier échange d'ATC timbrée, tout en finesse voici l'ATC  de Rosie avec un joli timbre de Croatie.

 

 

de Rosie

 

 

Merci infiniment les filles, toutes ces ATC sont vraiment superbes.

La prochaine fois je vous montrerai celles que j'ai envoyé au sein de cet échange d'octobre.

Très belle journée automnale.

 

j0ohpi58

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Ah oui, la mienne est bien là !<br /> <br /> Effectivement, ton mail s'est perdu en route.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à vous toutes<br /> <br /> bisous
C
Que du bonheur à admirer ces jolies cartes!
L
bravo à toutes ses atc sont très jolies doux bisous
I
Trop belles ces ATC !<br /> <br /> C'est sympa aussi les ATC timbrées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
B
Toutes aussi belles les unes que les autres bravo!<br /> <br /> Bises
Publicité