Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
22 octobre 2012

Couleurs d'automne

Automne

 

 

Bonjour à toutes, bienvenue sur mes petites pages.

Pour notre foire/exposition de novembre, toutes les participantes de notre association activent leurs petites aiguilles. Cette année, nous devons en autre faire des marques pages. Chacue son  style, ses couleurs.

Comme c'est l'automne je joue à fond sur ce thème, le dernier marque-page que je viens de finir :

 

broderie 002

 

Petit rappel des premiers brodés dernièrement, avec toujours le même tissu aux teintes chaudes et automnales pour le dos.

 

Marques pages foire 3

 

Un petit dernier, en "blackwork". J'aime bien aussi la finesse de ces points sur une toile plutôt rustique.

Une façon très agréable d'utiliser les chutes de tissus. Rien ne se perd...

 

div 004

 

Je vous souhaite une excellente journée, merci de vos gentilles visites.

 

automne11

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolis marque-pages! Ca donne envie de commencer un bon livre pour les utiliser... <br /> <br /> Bonne journée, Anu
Z
très jolies marque page ! bonnes petites croix pour l'exposition !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
L
des marques pages de saison ils vont se vendre comme des petits pains doux bisous
L
Joli travail !!!!
I
Très jolis marque pages, et tout à fait de saison......j'aime beaucoup.......<br /> <br /> Bon après midi, Isabelle.
Publicité